Jenny P. David Membre
Personnage Clan : Rodriguez Situation amoureuse : Amoureuse (a) ♥ Soif :
   (0/0)
 | Sujet: Le test de Jenny Ven 15 Oct - 20:40 | |
| Je suis prête |
|
 Marine Staff Power
Personnage Clan : Armée des Rodriguez Situation amoureuse : Célibataire Soif :
   (8/10)
 | Sujet: Re: Le test de Jenny Sam 16 Oct - 18:17 | |
| | Citation: | | Jenny vient d'apprendre que Cassy s'est échappée. Décris ses émotions, ses actes et ses pensées en une vingtaine de lignes environ (: Bon courage. |
|
|
 Jenny P. David Membre
   (0/0)
 | Sujet: Re: Le test de Jenny Jeu 21 Oct - 16:16 | |
| Voilà mon test, et pardon pour le retard :s. Et pardon aussi, je le trouve pas mal naze. :/ Je relève la tête, en entendant des murmures autour de moi. Je fronce les sourcils, allons bon qu'est ce qu'il se passe encore? J'intercepte quelqu'un qui passe en voulant savoir ce qui se passe, et je dois dire que je suis pas mal surprise de sa réponse. Cassy, cette petite garce de Cassy c'est fait la malle. Un grand sourire se colle sur mon visage, et je tourne les talons, sans même remercier le gars qu'il m'a informé. Jubilant intérieurement, j'exécute même une petite danse. C'est pour dire combien je suis heureuse. Bon débarras madame Cassy! Vous avez dit Méchante? Non à peine. En même temps, elle le mérite, avec tout ce qu'elle a pu me faire, je trouve même que je suis sympa. N'empêche, quelle bonheur de savoir que je ne vais plus voir sa tête tout le temps, et surtout ne plus l'entendre jacasser pour rien. Ça faisait un petit moment que j'avais perdu toute notion du bonheur, mais je dois dire qu'avec cette nouvelle, je nage dans le bonheur . Ouai je sais, il m'en faut pour être heureuse. Enfaite nan, il me faut juste deux chose. Voir Jason, et ne pas voir Cassy. C'est tout simple! Mais vu que c'est dernier temps je ne sais pas où est Jason, ce qui veut dire que ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, et que bien sûr à chaque fois que je sortais je tombais sur Cassy là ... Bah, j'étais d'humeur massacrante, et mieux valait pas m'embêter, sinon vous passiez un mauvais quart d'heure. Hé ba la, finis ma mauvaise période, maintenant tout va bien! Bon ça irait mieux si il y avait Jason, mais bon. On peut pas tout avoir hein". Passant devant une bande de vampire, je les salues, et leur fais même un sourire. Mais je dois dire, que malgré tout, quelque chose va me manquer du au fait que Cassy sois partit. Oui oui je vous assures ... Déjà pour commencer, avec qui je vais me disputer, avec qui je vais me battre moi si elle est plus là? Bon je vais surement retrouver quelqu'un d'autre, mais ça ne serait pas la même chose quoi; loin de là. Et puis, qui je vais critiquer?! C'est vrai, elle est plus là, je peux toujours la critiquer, mais ça ne sera pas drôle, vu qu'il y est très peu de chance pour qu'elle l'apprenne. Alors pas de dispute ni rien. Je fais une petite mou, contrariée par tout ça. Je passe une main dans mes cheveux, et décide d'aller prendre l'air, pour réfléchir calmement à tout ça, et surtout pour me trouver une autre tête de turc. Ce qui va pas être facile, si vous voulez mon avis. |
|
 Marine Staff Power
Personnage Clan : Armée des Rodriguez Situation amoureuse : Célibataire Soif :
   (8/10)
 | Sujet: Re: Le test de Jenny Jeu 21 Oct - 18:21 | |
| Test validé (: Tu peux désormais faire tes fiches de demandes de liens & de RP ainsi que poster sur le forum. |
|
 Jenny P. David Membre
   (0/0)
 | Sujet: Re: Le test de Jenny Jeu 21 Oct - 18:25 | |
| D'accord, merci |
|